Politique

Election Américaine : Robert Ménard invite Donald Trump à Béziers

Le maire de Béziers, Robert Ménard, aurait envoyé un courrier officiel afin d’inviter le nouveau président américain, Donald Trump, pour un voyage officiel en Occitanie, dans le département de l’Hérault. Si le 45ème président des Etats-Unis acceptait, Robert Ménard aura réussi un très joli coup médiatique et politique. Les Américains pourraient ainsi savoir où situer et placer Béziers sur la carte de France.

Et si la première visite officielle de Donald Trump en France en 2017 commençait par la ville de Béziers dont Robert Ménard est le maire depuis 2014.

D’après des informations du Huffington Post, l’ancien co-fondateur et secrétaire général de Reporter Sans Frontières (RSF) de 1985 à 2008, aurait invité le 45ème président des Etats-Unis, Donald Trump, a lui rendre visite à Béziers, pour un voyage politique officiel.

Le maire de Béziers, sans étiquette, mais adoubé par le Front National, a transmis un courrier officiel au nouveau locataire de la Maison Blanche. Robert Ménard a adressé ce courrier le mercredi 9 novembre.

Robert Ménard a tenu à saluer :

Une nette victoire face à une caste politique qui pratique l’entre-soi, avec l’appui des médias honteusement partiaux, résonne comme le glas d’une oligarchie qui prétend dicter ses volontés à un peuple jusqu’ici méprisé.

Robert Ménard a tenu à féliciter personnellement Donald Trump pour sa victoire face à Hillary Clinton à travers ce document officiel. Le maire de Béziers estime partager certaines valeurs avec Donald Trump notamment la défense de :

La famille, les frontières, les traditions, la nation, le combat contre le mondialisme et le terrorisme.

Robert Ménard a célébré la victoire de Donald Trump lors de l’élection présidentielle américaine cette semaine. Une photographie a immortalisé ce moment. Accompagné de Miss Languedoc Roussillon, Robert Ménard prend la pose. Le maire de Béziers portait une casquette du candidat Républicain qui a triomphé dans la course à la Maison Blanche avec son fameux slogan :

Make America Great Again

Donald Trump répondra-t-il favorablement à ce courrier ou fera-t-il un détour à Béziers lors d’un séjour officiel en France ? L’avenir nous le dira.

https://twitter.com/RobertMenardFR/status/796296170624679936

Publié le jeudi 10 novembre 2016 à 15:09, modifications dimanche 20 novembre 2016 à 1:24

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !