Politique

Donald Trump : Une photo de sa conseillère choque les internautes

conseillère Donald Trump

Une photo d’une conseillère de Donald Trump, les genoux repliés sur un sofa dans le Bureau ovale de la Maison Blanche a choqué les internautes.

Une pose choquante sur le sofa de la Maison Blanche

Après avoir incité les Américains à acheter les vêtements d’Ivanka Trump, fait allusion à un massacre imaginaire à Bowling Green, ou encore avoir inventé les faits alternatifs, Kellyanne Conway, une proche conseillère de Donald Trump, s’est encore fait remarquer.

En effet, sur un cliché capturé par un photographe de l’AFP, Kellyanne Conway apparaît agenouillée avec désinvolture sur le sofa de la Maison Blanche, avec ses chaussures. La photo a été prise au moment où le président prenait la pose avec des dirigeants de lycées et d’universités noirs dans le Bureau ovale.

Les critiques fusent sur Twitter

Certains abonnés Twitter ont fortement critiqué la posture de Kellyanne Conway. Ils insistent sur le “manque de respect” envers les invités. Ils évoquent également le fait d’être assise alors que le président est debout.

Des internautes prennent sa défense

Cependant, d’autres internautes ont répondu à cette salve de critiques. Ils ont partagé de nombreuses photos montrant l’ex-président Barack Obama reposant ses pieds sur le fameux bureau situé dans la même pièce.

Toutefois, Kellyanne Conway s’est expliquée mardi sur la chaîne Fox. Elle a déclaré qu’on lui avait demandé de prendre une photo dans une pièce pleine de monde.

Pas très convaincant comme excuse !

Publié le mercredi 1 mars 2017 à 12:09, modifications mercredi 1 mars 2017 à 12:09

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !