Politique

Donald Trump “moralement inapte” pour être président ?

La guerre des mots continue entre Donald Trump et James Comey. C’est ce dernier qui a frappé cette fois en déclarant que le président était “moralement inapte” à sa fonction.

Un nouveau round

Ces deux-là ont décidément beaucoup d’amabilités à se dire. James Comey avait qualifié Donald Trump de “chef de la mafia“. Ce dernier lui a répondu en le qualifiant de “raclure” et “menteur”. Désormais, place au 3e round. Dans une interview pour la chaîne ABC, l’ancien directeur du FBI a dégainé de nouveau.

Je ne crois pas à ces histoires selon lesquelles il serait mentalement déficient ou dans les premiers stades de la démence. Je ne crois pas qu’il soit médicalement inapte. Je crois qu’il est moralement inapte à être président. Notre président doit incarner le respect et adhérer aux valeurs qui sont au cœur de notre pays. La plus importante étant la vérité. Ce président n’est pas capable de le faire.

Plus tôt dans la journée, Donald Trump s’en était pris à Comey sur Twitter en expliquant que l’on s’en souviendrait comme le pire directeur du FBI de l’histoire. C’est lui qui l’avait licencié en 2017 fustigeant l’enquête du FBI sur les soupçons de collusion entre l’équipe de Donald Trump et la Russie durant la campagne présidentielle.

James Comey, un homme qui finit toujours mal et détraqué (il n’est pas intelligent!), deviendra le pire directeur de l’histoire du FBI, de loin!

Publié le lundi 16 avril 2018 à 8:40, modifications lundi 16 avril 2018 à 8:30

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !