Politique

Donald Trump : Son étoile sur Hollywood Boulevard détruite à coups de pioche !

L’étoile de Donald Trump sur le célèbre Walk of Fame d’Hollywood a été vandalisée mercredi matin à coups de pioche.

C’est en 2007 qu’a été inaugurée l’étoile de Donald Trump sur le Walk of Fame d’Hollywood pour récompenser la contribution du controversé candidat à la présidentielle à différents programmes télévisés de la chaîne NBC.

Mercredi 26 octobre, au petit matin, cette même étoile a été vandalisée à coups de pioche comme nous pouvons le voir sur cette vidéo amateur publiée sur Instagram.

Un ouvrier prénommé James Lambert Otis se désigne volontiers comme étant le cerveau derrière cette opération. Il avoue au site Deadline Hollywood avoir voulu vendre l’étoile aux enchères dans le but de récolter de l’argent afin de le remettre aux 11 femmes qui ont accusé Donald Trump d’agression sexuelle, bien que ce dernier ait réfuté les propos des plaignantes. Malgré sa volonté, il n’est pas parvenu à soulever la dalle cimentée et affirme quand même espérer vendre les morceaux récoltés :

Je n’ai pas peur de la prison et je n’ai certainement pas peur de Donald Trump.

Ce n’est pas la première fois que Donald Trump voit son étoile prise d’assaut. Qu’elle soit recouverte d’excréments, barrée d’une croix, ornée d’une croix gammée ou bien entourée de planches de bois surmontées de barbelés en référence à la promesse du candidat républicain de construire un mur entre les États-Unis et le Mexique, l’étoile de Donald Trump a déjà été malmenée à plusieurs reprises.

L’étoile est depuis en réparation mais une chose est sûre, à deux semaines de l’élection présidentielle américaine, Donald Trump est toujours loin de n’avoir que des admirateurs.

Publié le jeudi 27 octobre 2016 à 13:53, modifications dimanche 20 novembre 2016 à 1:24

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !