Politique

Boudé par TF1, Nicolas Dupont-Aignan va finalement chez Cyril Hanouna

Samedi 18 mars, Nicolas Dupont-Aignan était l’invité du JT de TF1. Convié à présenter son programme présidentiel, ce dernier a finalement préféré quitter le plateau après avoir dénoncé la décision de la première chaîne de le priver de débat, lundi 21 mars. Finalement, c’est chez Cyril Hanouna que le candidat de Debout la France a trouvé du réconfort…

Nicolas Dupont-Aignan est en colère. Et pour cause, alors qu’il était l’invité du JT de 20H de TF1, samedi, le leader de Debout la France a préféré quitter le plateau. La raison à cela ? Sa mise au rencard par la Une, qui n’a pas retenu le candidat pour son grand débat politique.

En effet, seuls François Fillon, Benoît Hamon, Marine Le Pen, Emmanuel Macron et Jean-Luc Mélenchon étaient conviés à débattre le plateau de la première chaîne, lundi 21 mars. Une privation de s’exprimer qui aura au moins permis à l’élu de se faire un nouvel ami. Son nom ? Cyril Hanouna.

PAS DE POLITIQUE AU PROGRAMME

Ainsi, lundi soir, c’était sur C8 qu’il fallait zapper pour écouter Nicolas Dupont-Aignan. Seulement voilà, hors de question de parler de politique, comme l’avait annoncé l’équipe de Touche pas à mon poste sur Twitter quelques heures avant la diffusion du programme :

Attention, on ne parlera pas de politique ! C’est juste que tous les malvenus chez les autres sont les bienvenus chez nous !

Au final, c’est un Nicolas Dupont-Aignan détendu qui a fait son apparition dans l’émission de Cyril Hanouna. Celui-ci ne s’est toutefois pas privé d’envoyer quelques piques en direction de ses adversaires.

Sur le plateau de TF1, ce dernier avait sommé la chaîne d’élargir le débat en conviant d’autres candidats à la présidentielle. Ses recours ont été rejetés par le CSA ainsi que par le Conseil d’Etat.

Publié le mardi 21 mars 2017 à 8:42, modifications mardi 21 mars 2017 à 8:42

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !