Politique

Bisbille chez les Le Pen : Marion Maréchal, une menace pour Marine Le Pen ?

Rien ne va plus chez les Le Pen. Marion Maréchal-Le Pen a beau déclarer être “un petit soldat” de Marine Le Pen, il semblerait qu’elle ne soit plus dans les petits papiers de sa tante. Cette dernière serait excédée par le comportement de sa nièce, qui se la joue “trop perso”.

Le clan Le Pen se déchire plus que jamais. Après Jean-Marie Le Pen, ce serait au tour de Marion Maréchal Le Pen d’être dans le collimateur de Marine Le Pen. C’est ce que rapporte Le Canard Enchaîné dans sa dernière édition, en vente dans les kiosques depuis ce mercredi.

En effet, il se murmure que la présidente du Front national ne supporte plus les initiatives de sa nièce. Marine Le Pen n’aurait pas digéré le voyage en Italie de cette dernière, voyage qui s’est déroulé quelques semaines après le sien. Pire encore, elle ne ferait pas d’un bon œil les envies de sa nièce de se rendre en Israël. Un voyage que Marion Maréchal Le Pen a finalement annulé… sur les conseils de sa tante !

Visiblement agacé par la députée du Vaucluse, Marine Le Pen aurait même lâché :

Ça devient insupportable. Elle n’arrête pas de la jouer perso !

A cela s’ajoutent les propos polémiques de la jeune femme sur la polygamie et le mariage homosexuel… Une polémique de plus dont Marine Le Pen se serait bien passée, elle qui a pris ces distances avec ces propos.

Si elle a quasiment été élevée par sa tante, aujourd’hui Marion Maréchal Le Pen ne semble plus être dans les petits papiers de cette dernière… ni dans ceux de son bras droit, Florian Philippot, avec qui elle entretient des relations tendues. Autant dire que le feuilleton de la famille Le Pen n’a pas fini de faire couler beaucoup d’encre !

Publié le mercredi 13 avril 2016 à 15:34, modifications mercredi 13 avril 2016 à 14:08

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !