Politique

Audrey Azoulay, la nouvelle ministre de la Culture, huée aux Victoires de la musique

Pour sa première sortie officielle depuis sa nomination au ministère de la Culture, Audrey Azoulay a eu droit a des applaudissement… et des huées.

A peine arrivée, déjà molestée ! Audrey Azoulay ne devrait pas oublier de sitôt sa première journée de travail au ministère de la Culture. Quelques heures après sa passation de pouvoir avec Fleur Pellerin, la nouvelle ministre de la Culture s’est rendue au Zénith de Paris, où se sont déroulées les 31e Victoires de la musique.

Si elle voulait assister à la soirée incognito, c’est raté ! Virginie Guilhaume, la présentatrice de cette grande cérémonie, en voulant bien faire, a décidé entre deux récompenses de présenter cette invitée pas comme les autres. Malheureusement, Audrey Azoulay n’a pas eu le droit à un accueil des plus chaleureux.

Au moment où Virginie Guilhaume prononce le nom de la nouvelle ministre de la Culture, des huées et des sifflets se font entendre parmi les applaudissements. Pour une première sortie officielle en tant que ministre de la Culture, Audrey Azoulay devait s’attendre à mieux…

Quelques heures avant la cérémonie, celle qui occupe désormais les bureaux rue de Valois, s’était réjouie sur Twitter d’assister à ses premières victoires de la musique.

Espérons que ce petit incident n’est pas venu gâcher son plaisir ! Audrey Azoulay a plusieurs mois devant elle maintenant pour transformer ces huées en applaudissements !

Publié le samedi 13 février 2016 à 11:48, modifications samedi 13 février 2016 à 11:48

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !