Politique

Une ambition intime : Pour Arnaud Montebourg, “la peopolisation, c’est un moyen de faire diversion”

Invité sur le plateau de l’émission “Une ambition intime”, Arnaud Montebourg a abordé plusieurs sujets de sa vie intime… tout en critiquant le peopolisation de la vie politique. Un paradoxe pointé du doigt par de nombreux internautes.

Avec son émission politique baptisée Une ambition intime, M6 souhaitait dévoiler une autre facette des candidats à la présidentielle de 2017. S’il en a un qui a relevé le défi haut la main, c’est Arnaud Montebourg. Les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir l’ancien ministre de l’Économie, du redressement productif et du Numérique en train de pousser la chansonnette ou au bord des larmes quand il s’agissait d’évoquer sa fille Jeanne, née prématurée.

Très ému, le candidat à la présidentielle de 2017 a confié :

C’est une histoire ordinaire. Il y a 60 000 parents en France qui ont des enfants prématurés et c’est toujours difficile. On croit connaître la vie et on est confronté à autre chose. Mais nous avons en France des médecins, des infirmières, des aide-soignants, des gens qui sont fabuleux. Je voudrais les remercier publiquement parce qu’ils ont sauvé cet enfant et ils ont fait ça dans des conditions extraordinaires. Pour nous, ça a été un moment difficile mais la vie a été forte, plus forte. Ca change tout…

Une révélation qui n’a pas manqué d’attendrir les internautes.

D’autres, en revanche, on pointé du doigt le discours paradoxal du candidat de gauche. En effet, ce dernier a estimé au cours du débat :

La peopolisation, c’est un moyen de faire diversion.

Une petite phrase qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes.

S’il a dévoilé un visage qu’on ne lui connaissait pas, pas sûr qu’Arnaud Montebourg ait toutefois marqué des points.

Publié le lundi 10 octobre 2016 à 11:09, modifications lundi 10 octobre 2016 à 11:01

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !