Actualité

Pour sa nouvelle campagne, Calvin Klein choisit un couple homosexuel

Alors qu’il pouvait s’agir d’un sujet tabou pour certaines marques il y a encore quelque temps, Calvin Klein semble avoir évolué puisque lors de leur dernière campagne publicité, ils ont fait le choix d’utiliser plusieurs couples, dont un homosexuel. Une première pour cette marque de jeans de luxe. Nous vous proposons donc de découvrir ci-dessous leurs nouvelles publicités accompagnées de vidéos et nous donner votre avis.

Actuellement, mettre des couples homosexuels dans les campagnes de publicité semble devenir une sorte de mode. En effet, Tiffany & Co avait célébré en janvier dernier le mariage gay en offrant une campagne de pub pour des alliances et des bagues de fiançailles avec un couple homosexuel qui allait tout juste se marier. Maintenant, c’est au tour de Calvin Klein de montrer de quoi ils sont capables.

Pour cet automne 2015, la marque a souhaité célébrer l’amour pour tous à travers des affiches et des multiples vidéos. Appelée Raw Texts, Real Stories, nous pouvons voir plusieurs couples mis en scène ou encore des trios adeptes à la drague sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter. Au cours de la campagne nous découvrons un couple homosexuel, qui est très proche.

Que ce soit par affichage ou en vidéo, les campagnes de pub Calvin Klein sont toujours très sexy, et pour le coup la marque ne s’est pas démontée et a gardé la même ligne. Effectivement, à travers la vidéo ci-dessus, vous pourrez apercevoir ce couple d’un soir ou d’une vie sexy. Deux jeunes hommes qui semblent être fous l’un de l’autre, une vidéo très bien filmée qui donne envie de la regarder jusqu’au bout.

Alors et vous, que pensez-vous de ces nouvelles publicités ?

Affiche Calvin Klein Automne 2015

Publié le mardi 11 août 2015 à 15:01, modifications mardi 11 août 2015 à 15:01

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !