Actualité

Niort : Une jeune femme reçoit une boule de bowling en pleine tête

La victime tentait de mettre fin à une altercation entre deux hommes

Bowling de Niort : une jeune femme reçoit une boule en pleine tête.

Une jeune femme âgée de 23 ans a été blessée grièvement alors qu’elle tentait de mettre fin à une altercation dans un bowling situé à Niort. La victime a reçu une boule de 6,8 kilos en pleine tête et est hospitalisée pour un traumatisme crânien.

A Niort, dans les Deux-Sèvres, une soirée bowling s’est très mal terminée dans la soirée du 22 décembre. Alors qu’elle tentait de mettre fin à une altercation, une jeune femme âgée de 23 ans a dû être hospitalisée après avoir reçu une boule de bowling en pleine tête.

L’agresseur voulait se venger d’un joueur qui lui est passé devant

L’incident s’est déroulé au Bowling du Stadium. La tension a commencé à monter lorsqu’un homme âgé de 29 ans s’en est pris à un autre qui lui serait passé devant au moment d’entrer en piste. La jeune femme s’est alors interposée pour mettre fin à leur altercation.

L’un des deux hommes a ensuite jeté une boule de bowling de 6,8 kilos que la jeune femme a reçue dans la tête. La victime est actuellement hospitalisée pour un traumatisme crânien.

L’auteur présumé des faits a été placé en garde à vue le lendemain. Il a tout d’abord affirmé qu’il voulait lancer la boule en l’air et non sur la tête de la victime. Les enquêteurs n’ont cependant pas été convaincus par cette explication, étant donné que la jeune femme est blessée à la tempe. L’agresseur a ensuite fini par reconnaître qu’il voulait se venger du joueur qui l’avait dépassé.

Remis en liberté, l’homme est attendu au tribunal correctionnel le 30 janvier prochain. Il comparaîtra pour violences volontaires ayant entraîné huit jours d’incapacité totale de travail (ITT).

Publié le samedi 30 décembre 2017 à 12:28, modifications samedi 30 décembre 2017 à 12:19

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct