Actualité

Newcastle : 6 piétons renversés par une voiture alors qu’ils fêtaient la fin du Ramadan

La Grande-Bretagne a été touchée par un nouveau drame. Une voiture a foncé dans la foule qui fêtait la fin du Ramadan à Newcastle. Que s’est-il passé ? Voici les premiers éléments de l’enquête…

Cela devait être un jour de fête. Des fidèles se sont réunis ce dimanche 25  juin devant un centre sportif de Newcastle afin de fêter la fin du Ramadan. Malheureusement, un tragique accident a gâché les festivités. En effet, une voiture a foncé dans la foule. Six piétons ont été blessés.

Une femme de 42 ans a été arrêtée et est actuellement interrogée par la police. Les enquêteurs tentent désormais d’établir les causes exactes de cet accident.

Un nouvel acte terroriste ?

Impossible d’imaginer le pire au vue des derniers attentats dramatiques qui ont récemment touché la Grande-Bretagne, et ce que ce soit à Londres ou à Manchester. Cependant, la police a écarté pour le moment la piste terroriste. En effet, les enquêteurs semblent privilégier la thèse de l’accident.

La version britannique du HuffingtonPost rapporte que plusieurs témoins de la scène ont déclaré que la conductrice du véhicule avait accéléré accidentellement sur la foule alors qu’elle essayait de quitter le parking.

Sur les réseaux sociaux, on peut découvrir une vidéo prise au moment du drame.

Publié le dimanche 25 juin 2017 à 13:15, modifications dimanche 25 juin 2017 à 13:15

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !