Mort de Johnny Hallyday : La Ville de Paris décide de projeter « Merci Johnny » sur la Tour Eiffel

La Ville de Paris a prévu de remercier Johnny Hallyday, décédé dans la nuit du 5 au 6 décembre, en projetant un message sur la Tour Eiffel et sur la salle de spectacle de l'AccordHotels Arena.

Les hommages à Johnny Hallyday se succèdent. L’Elysée a prévu, en accord avec la famille du chanteur disparu, un hommage populaire ce samedi 9 décembre. Mais la Ville de Paris, là où il était né, va également avoir un geste pour l’idole des jeunes.

Merci l’artiste !

De la soirée de vendredi 8 décembre à celle de dimanche 10 décembre, « Merci Johnny » sera ainsi visible sur la Tour Eiffel et la salle de spectacle de l’AccordHotels Arena, a précisé Anne Hidalgo, maire de Paris, sur Twitter.

La Tour Eiffel est souvent utilisée pour véhiculer des messages. Ainsi, elle est régulièrement éteinte en hommage de victimes d’attentats. D’ailleurs, Anne Hidalgo avait rappelé ce mercredi 6 décembre, l'”hommage émouvant” qu’avait rendu Johnny Hallyday, en janvier 2016, aux victimes des attentats de Charlie Hebdo et du 13 novembre 2015.

Modifié : 8 décembre 2017 11 h 35 min

Ce site utilise des cookies.