Actualité

Johnny Hallyday : les politiques lui rendent hommage

Décédé ce mercredi 6 décembre, Johnny Hallyday était apprécié de tous les français notamment par la classe politique qui a tenu à lui rendre hommage sur Twitter.

STORY - Episode 12/12

Cet article fait partie d'une "story" (une story est un ensemble d'articles relatifs à un sujet précis suivi par nos journalistes)
Tout lire : #PanamaPapers

Naviger dans la "Story"

<< Episode précédent

L’icône du Rock’n’Roll française s’est éteinte à 74 ans ce mercredi 6 décembre. Apprécié de tous, Johnny Hallyday est aussi l’idole des hommes et des femmes politiques. En effet, la musique de l’artiste a marqué plusieurs générations, à droite comme à gauche.

De nombreuses personnalités politiques expriment leur chagrin

Le président de la République Emmanuel Macron, a été l’une des premières personnes informées du décès du chanteur. C’est Laeticia Hallyday, l’épouse de ce dernier, qui a appelé le chef de l’État. Dans un tweet, Emmanuel Macron a rendu hommage à l’artiste, rappelant que “tout le pays est en deuil”.

Par ailleurs, le couple présidentiel a confirmé sa présence aux obsèques du chanteur. En attendant un éventuel hommage national, de nombreux politiques ont tenu à rendre hommage à “une légende de la scène”.

Alors que pour le moment, Jean-Luc Mélenchon ne s’est pas exprimé sur la mort du chanteur, l‘hommage du député de la France Insoumise Alexis Corbière, a provoqué la colère des internautes.

Publié le mercredi 6 décembre 2017 à 14:40, modifications jeudi 7 décembre 2017 à 17:36

Naviger dans la "Story"

<< Episode précédent

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !