Monde

Des yachts vendus en crypto-monnaies à Miami

Les monnaies numériques gagnent du terrain, et plusieurs biens luxueux sont maintenant mis en vente en Bitcoins. Après les appartements, ce sont maintenant les bateaux qui sont disponibles. La preuve !

Les détenteurs de crypto-monnaies sont pour certains extrêmement riches. Ils espèrent pouvoir dépenser leur monnaie virtuelle dans des biens luxueux. Dernièrement, des biens immobiliers ont été mis en vente en Bitcoins. Et cette fois, ce sont des yachts qui sont disponibles depuis vendredi dernier.

Des yachts luxueux

La société Denison Yachting, originaire de Floride aux Etats-Unis, a bien l’intention de participer à l’aventure de la crypto-monnaie. Le fondateur de l’entreprise, Bob Denison, a profité du Miami International Boat Show pour présenter une toute nouvelle gamme de luxueux bateaux qui ne seront disponibles à la vente qu’en monnaie numérique.

Le fondateur de Denison Yachting semble très heureux de proposer ces bateaux à la vente :

Mes collègues vont parfois dire qu’il s’agit d’un ‘coup marketing’, mais nous avons pu obtenir de réels résultats suite à cette décision, et j’y crois dur comme fer.

L’avenir nous dira s’il a eu raison de miser sur les Bitcoins et autres monnaies virtuelles. A suivre !

Publié le lundi 19 février 2018 à 16:32, modifications lundi 19 février 2018 à 16:18

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !