Monde

Whitney Wheeler : Toujours vivante après sa mort

Victime d’un terrible accident de la route il y a dix ans, Whitney Wheeler a été déclarée morte et enterrée. Sauf qu’elle n’était pas celle que l’on croyait.

Withney Wheleer réapparaît vivante

Whitney Wheeler, 29 ans, vit en Caroline du Nord, aux États-Unis, avec son mari Matt et ses trois enfants Zachary, Rebecca et Samantha.

Un jour, alors qu’elle voyageait avec neuf de ses amis, elle a trouvé la mort dans un terrible accident de la route. En effet, après avoir percuté un tracteur, cinq des dix étudiants sont morts sur le coup.

Malheureusement, l’une des victimes était « Whitney ». Ses parents, dévastés, ont alors organisé ses funérailles. De plus, sa famille et son petit ami Matt ont décidé de ne pas voir son corps. Ils ne voulaient pas que ce soit leur dernier souvenir.

Mais cinq semaines plus tard, Withney réapparaît vivante.

Une histoire abracadabrante

En effet, l’une des passagères, « Laura », est hospitalisée après l’accident. Dans le coma, les membres de sa famille sont tellement heureux de savoir qu’elle est vivante, qu’ils ne réalisent pas qu’il ne s’agit pas de Laura, mais de Whitney.

Cependant, cinq semaines plus tard, la sœur de Laura remarque tout de même quelque chose d’étrange dans le visage de sa « sœur ». Incapable de parler, la sœur de Laura lui demande alors d’écrire son nom sur une feuille. La jeune femme écrit alors Whitney.

Whitney Wheller hospitalisée sous le prénom de Laura

L’erreur a été faite car dans le chaos de l’accident, les secours ont retrouvé le sac de Laura à côté de Whitney. Tout semblait coïncider, la morphologie, la couleur des cheveux, l’âge, etc… Whitney a donc été emmenée à l’hôpital dans un état grave sous le prénom de Laura. Elle avait le visage extrêmement tuméfié et souffrait de nombreuses fractures.

L’hôpital a donc appelé les parents de Whitney pour leur dire que leur fille était en vie. Quelques jours plus tard, les parents de Laura ont demandé que son corps soit exhumé pour procéder à de nouvelles funérailles.

Publié le mardi 13 décembre 2016 à 11:04, modifications mardi 13 décembre 2016 à 7:27

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !