Monde

Vinny Ohh, l’homme qui veut devenir un alien asexué

Tétons, nombril et sexe doivent disparaître ! Cet homme souhaite devenir un alien asexué.

Vinny Ohh a déjà dépensé 60.000 dollars dans des opérations chirurgicales pour se transformer en alien. Mais, le processus est encore en cours.

Il veut qu’on lui retire le sexe

C’est un objectif plutôt étrange que celui de Vinny Ohh. L’homme est un artiste spécialisé dans le maquillage de stars qui vit à Los Angeles. Mais, son travail sert surtout à financer son but à long terme : devenir un alien. Pour cela, il a déjà dépensé plus de 60.000 dollars dans 110 opérations différentes. Parmi celles-ci, le nez et bien sûr, plusieurs parties du corps. Mais, la dernière est la plus importante pour lui.

Il veut en effet que l’on lui retire son sexe, pour devenir un alien asexué comme il le raconte à nos confrères du Sun. Problème, cela pourrait bien être impossible. Les plus célèbres chirurgiens lui disent désormais qu’ils ne veulent pas se lancer. En effet, cette pratique qui ne s’est jamais faite, pourrait avoir des conséquences inconnues. Par exemple, ils ignorent comment il pourrait uriner, gérer les bactéries… Le fait qu’il soit encore jeune est aussi préoccupant. Comment se verra-t-il dans 10 ou 15 ans ? Une procédure de ce type est irréversible.

Pour moi, LA a toujours été à propos du sex appeal alors que les aliens sont moches. Les aliens n’ont pas vraiment de genre de mon point de vue et je me suis toujours senti proche d’eux.

Appuyé par ses proches, le jeune homme a du mal à comprendre pourquoi on le bloque autant. Il ne compte de toute façon pas s’arrêter là. Il veut aussi faire disparaître ses tétons et son nombril pour devenir un “canevas vierge“.

Publié le dimanche 18 mars 2018 à 18:14, modifications dimanche 18 mars 2018 à 17:37

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct