Monde

Vietnam : Pour se venger, elle introduit des piments dans le vagin de la maîtresse de son mari

vietnam piments vagin

Au Vietnam, une jeune femme a introduit des piments dans le vagin de la maîtresse de son mari après avoir découvert que ce dernier la trompait.

En flagrant délit d’adultère

Ly Chanel, 23 ans, s’est mariée avec Chien Keo, 24 ans, au Vietnam. Au bout de sept mois, la jeune femme enceinte a commencé à soupçonner son époux d’infidélité. En effet, celui-ci s’absentait souvent, et de plus en plus.

Un jour, accompagnée de quatre de ses copines, la future maman a décidé de suivre son mari. Puis, les cinq jeunes femmes ont fait irruption dans la chambre de motel où il était entré. À ce moment, elles l’ont surpris en flagrant délit d’adultère avec sa maîtresse.

Des petites poignées de piments dans les parties intimes

La jeune femme trompée a alors enfilé des gants de latex, pendant que ses amies retenaient la maîtresse de son mari. Elles lui ont ensuite retiré ses sous-vêtements. Puis, elles ont ouvert un sac de piments très forts et les ont enfoncés par petites poignées dans les parties intimes de la maîtresse.

Les cinq jeunes femmes ont fini par prendre des photos de la victime en agonie et les ont publiées sur les réseaux sociaux. Celles-ci ont été vivement critiquées pour ne pas avoir visé directement le mari infidèle.

Si pour certains, la vengeance est un plat qui se mange froid, pour Ly Chanel, elle doit avoir du piquant et être pimentée !

Publié le mardi 25 juillet 2017 à 12:33, modifications mardi 25 juillet 2017 à 8:25

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !