Monde

USA : Un policier poignardé à l’aéroport de Flint au Michigan dans un potentiel « acte de terreur»

Selon des informations de l’AFP, un policier américain a été poignardé ce mercredi à l’aéroport International Bishop de Flint, dans le Michigan. De nombreux médias américains évoquent un possible incident de nature « terroriste ».

Un policier américain a été poignardé à plusieurs reprises ce mercredi. Les faits se sont déroulés à l’aéroport de Flint dans le Michigan. Selon des informations de Fox News, le policier blessé serait l’officier Jeff Neville.

Un possible incident de nature terroriste à l’aéroport de Flint dans le Michigan

Selon la chaîne NBC News, cet incident serait traité comme un « acte de terrorisme ». L’aéroport International Bishop de Flint a été évacué suite à ce drame. Certains vols ont été retardés ou annulés après cette violente agression.

L’auteur présumé de l’agression sur le policier américain a pu être interpellé

Les responsables de l’aéroport ont publié un communiqué dans lequel ils indiquent que :

Le suspect a été interpellé et est actuellement interrogé.

L’agresseur présumé est originaire du Québec. D’après les premiers éléments de l’enquête, il serait titulaire d’un passeport canadien.

Le policier serait dans un état critique selon les médias américains

Selon des précisions de la rédaction du Detroit Free Press, le policier serait dans un état critique. Selon plusieurs témoins cités par la rédaction américaine, le policier aurait été blessé au cou. L’assaillant aurait utilisé un couteau d’après les nombreuses personnes ayant assisté à l’incident. Le FBI a été saisi de l’enquête.

Publié le jeudi 22 juin 2017 à 11:33, modifications jeudi 22 juin 2017 à 9:19

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !