Monde

USA : Donald Trump ne dormirait que 4 à 5 heures par nuit !

Les 100 premiers jours de Donald Trump à la Maison Blanche ne seraient pas de tout repos. Le président américain aurait confié à l’antenne de “Fox News” que ses journées étaient bien remplies. Avec les signatures de très nombreux décrets et l’application de ses différentes promesses de sa campagne, le 45ème président américain serait hyper actif.

Donald Trump ne dormirait seulement que quatre à cinq heures par nuit. C’est l’étonnante confession que vient donc de délivrer le locataire de la Maison Blanche.

Ces révélations proviennent donc d’un entretien accordé par le président américain à la chaîne Fox News dans le cadre de l’émission The O’Reilly Factor.

Donald Trump : le rythme effréné du 45ème président des Etats-unis

Le chef de l’Etat a ainsi expliqué au journaliste Bill O’Reilly qu’il travaillait de « longues heures ». Ses journées chargées et bien remplies dans ses tâches à la Maison Blanche ne lui permettent donc pas d’avoir un rythme journalier plus mesuré.

D’après ses explications, la journée type de Donald Trump consiste donc à se lever aux alentours de cinq heures du matin. Il déjeune, lit la presse et s’informe également grâce à la télévision. Le 45ème président des Etats-Unis a ainsi indiqué que sa charge de travail l’occupait quotidiennement jusqu’à une heure du matin.

L’ampleur immense de la plus haute fonction américaine

Donald Trump a expliqué qu’il était réellement surpris par :

la taille et par l’ampleur de toutes les tâches à accomplir.

Le président américain a révélé qu’être président pouvait être une :

expérience surréaliste d’une certaine manière. Mais il faut s’y faire. Il y a tellement de tâches et de travail à accomplir.

Le candidat Républicain à la Maison Blanche a remporté l’élection présidentielle contre toute-attente en novembre dernier. Il est entré officiellement en fonction le 20 janvier 2017. Ses toutes premières mesures liées à l’immigration et aux contrôles des frontières suscitent déjà de nombreuses polémiques.

Publié le vendredi 10 février 2017 à 9:44, modifications vendredi 10 février 2017 à 9:44

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !