Monde

Turquie : Un homme avoue en direct avoir violé et tué une fillette de 4 ans

Un homme a avoué le viol et le meurtre d’une fillette de 4 ans en plein direct à la télé turque.

Himmet Akturk était invité vendredi dernier sur la chaîne turque ATV pour participer à une émission de télévision qui traite d’affaires de personnes disparues.

Ce jour-là, l’épisode était consacré à l’enlèvement de la petite Irmak Kupal, 4 ans, portée disparue alors qu’elle jouait dans les rues de son village, à Alasehir, dans la province de Manisa, en Turquie.

Suspecté d’avoir enlevé la fillette, l’homme a néanmoins accepté l’invitation. Dans un premier temps, il a bien évidemment nié les faits, mais il a vite cédé face à Muge Anli, la présentatrice de l’émission, qui a parfaitement joué son rôle.

Après avoir admis le rapt de la fillette, Himmet Akturk a également avoué l’avoir violée et étranglée. Pour éviter qu’il ne donne plus de détails sordides, la police turque a dû intervenir rapidement pour l’emmener au commissariat.

Devant les policiers, Himmet Akturk a expliqué s’être débarrassé du corps en le cachant dans un grand sac plastique, avant de le transporter avec une brouette et de le jeter à la poubelle. Cependant, le lendemain matin, lorsqu’il s’est rendu compte que la poubelle n’avait pas été vidée, il a enterré le cadavre dans un vignoble situé à proximité.

Les restes du corps d’Irmak Kupal ont été découverts dans la zone indiquée par Himmet Akturk. Juste après sa confession, il a été placé en détention provisoire.

Publié le jeudi 27 octobre 2016 à 12:09, modifications lundi 21 novembre 2016 à 12:59

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !