Monde

Turquie : Des femmes corrigent un pervers dans le bus

Un homme monté dans le bus avec la ferme intention d’exhiber son pénis à une femme, en est finalement redescendu roué de coups… par des femmes.

Les sites pornographiques regorgent de ces scènes où, au beau milieu d’un endroit public, un homme sort son sexe pour l’exhiber, voire pour se masturber. Un jeu pervers qui peut parfois s’avérer dangereux, comme le prouve cette histoire récemment survenue en Turquie.

Ainsi, dans une vidéo de surveillance ensuite relayée sur les réseaux sociaux, on peut y voir un homme exhibant son pénis devant la femme se trouvant près de lui. Pensant seulement la surprendre, il n’a sans doute pas calculé la réaction de cette dernière qui, ni une ni deux, s’est empressée de le gifler.

L’histoire aurait pu en rester là mais, constatant la scène avec effarement, d’autres passagères entourant l’homme au moment des faits se sont ruées sur lui, l’assénant de coups. Pris de panique, l’homme est descendu à l’arrêt suivant, espérant vraisemblablement échapper à ses « agresseurs ».

Manque de bol, c’était sans compter sur la détermination du groupe de femmes en colère, qui l’ont poursuivi, rattrapé, puis livré à la police. La vidéo des faits :

L’homme, âgé de 34 ans, encoure des poursuites et, surtout, une humiliation publique qui devrait le dissuader de recommencer à l’avenir…

Publié le vendredi 6 mai 2016 à 14:06, modifications vendredi 6 mai 2016 à 13:04

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !