Monde

Allemagne : Il tue sa compagne et tatoue la date de sa mort sur le bras

Un homme de 22 ans a égorgé sa compagne, pris la fuite avec leur enfant et s’est fait tatouer la date de son décès sur le bras, en la remerciant pour tout.

Le 27 octobre dernier, Dominik Riedl, 22 ans, a égorgé sa compagne à leur domicile de Freyung, près de Munich, en Allemagne. Il a ensuite déposé son corps dans des sacs-poubelles à proximité de chez eux, avant s’enfuir avec leur enfant, âgé de 18 mois.

Le cadavre de Lisa a été découvert quelques jours plus tard. Tout de suite, les soupçons se sont portés sur son compagnon et une véritable chasse à l’homme a alors débuté à travers toute l’Europe.

Durant sa fuite, l’homme a posté des photos sur Facebook, avec le smartphone de la victime, pour mettre les enquêteurs sur une mauvaise piste.

Après son selfie à Paris le 7 novembre, il a pris la direction de l’Espagne, où il a d’abord séjourné à Valladolid avant de prendre le chemin de la Costa Brava.

Après trois semaines de recherches intensives,  Dominik a finalement été retrouvé avec son enfant le week-end dernier dans une chambre d’hôtel à Lloret de Mar, en Espagne. Le petit est sain et sauf, rapporte le site faitsdivers.org.

Durant son arrestation, les policiers ont remarqué que le suspect portait sur le bras gauche un tatouage qui indiquait le nom de sa copine, sa date de naissance, la date de sa mort et un ‘Merci pour tout’.

Il a été placé en détention provisoire.

Publié le mercredi 23 novembre 2016 à 11:01, modifications mercredi 23 novembre 2016 à 11:46

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !