Monde

Trump quasiment chauve à cause du vent sur cette vidéo embarrassante

Dans cette vidéo devenue virale, on peut voir la calvitie de Donald Trump étalée au grand jour.

Entre deux bourdes du président américain, nous nous demandons parfois ce que cherche à dissimuler Donald Trump avec sa célèbre moumoute capillaire. Selon cette vidéo embarrassante du président face à des rafales de vents, c’est sa calvitie qu’il tenterait en vain de cacher.

Des images décoiffantes

Cette vidéo a été tournée la semaine dernière, avant que le président embarque à bord de l’Air Force One pour un voyage diplomatique. Mais les bourrasques créées par les réacteurs de l’avions ont balayé la moumoute du président, laissant ainsi apparaître une calvitie importante, s’étalant de la nuque jusqu’au front.

Cette vidéo est depuis devenue virale sur les réseaux sociaux après avoir été tweetée par Ashley Feinberg, une journaliste du célèbre Huffington Post. Et pour cause, cela fait des années que les internautes s’interrogent sur la chevelure du président.

En effet, beaucoup le soupçonnaient de maquiller sa calvitie en la recouvrant par plusieurs couches de cheveux latéraux. Le président serait également adeptes de teintures tirant parfois sur l’orange. Celui-ci a en outre affirmé qu’il ne portait pas de perruque, mais a également reconnu qu’il utilisait énormément de laque.

Dans son livre sur la vie privée du président au sein de la maison blanche, le journaliste Michael Wolff a également affirmé que la fille du président Ivanka Trump s’amuse souvent à décrire la sophistication de cette coupe de cheveux, qui a été obtenue après une réduction de la calvitie du président via une opération de chirurgie esthétique.

Publié le jeudi 8 février 2018 à 18:28, modifications jeudi 8 février 2018 à 18:20

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !