Monde

Tinder : Une rencontre se termine en drame

Un Mexicain de 26 ans est accusé d’avoir assassiné une jeune fille qu’il venait de sur Tinder… Une rencontre qui s’est terminée en drame.

Elle l’a rencontré sur Tinder

Francia Ruth Ibarra, 26 ans, était portée disparue depuis le 3 décembre à Mexico City, au Mexique. Ses copines se sont alors souvenues qu’elle avait eu un rendez-vous avec un dénommé Emmanuel Delani Valdez Bocanegra. Elle l’avait rencontré depuis peu sur une application très populaire : Tinder.

La jeune femme aurait refusé de faire l’amour

Les forces de l’ordre se sont alors rendues au domicile du jeune homme âgé de 26 ans. Sur place ils ont fait une terrible découverte. Ils ont retrouvé sur le balcon six kilos de chair humaine dispatchés dans des sacs-poubelles.

Placé en garde à vue, Emmanuel Delani Valdez Bocanegra a reconnu les faits. Il a ainsi expliqué que le rancard avait mal tourné. En effet, selon les premiers éléments, la jeune femme aurait refusé de faire l’amour lors d’une de leur rencontre, ce que l’accusé n’aurait pas supporté.

Il la massacre et dissout son corps dans de l’acide

Il l’aurait alors massacré Francia et placé son corps dans la baignoire, avant de le dissoudre dans de l’acide. Des produits inflammables et toxiques ont également été retrouvés. Il l’a ensuite découpée en morceaux, rapporte le Sun.

L’analyse ADN a confirmé qu’il s’agissait bel et bien des restes humains de Francia. Ses vêtements ont également été retrouvés au domicile du suspect. Placé en détention provisoire, il encourt la prison à vie.

Publié le mercredi 28 décembre 2016 à 10:19, modifications mercredi 28 décembre 2016 à 10:19

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !