Monde

Thaïlande : le cœur brisé, elle lance son bébé du 17ème étage

Thaïlande

Une jeune femme originaire de Thaïlande a jeté son nouveau-né par la fenêtre après sa rupture avec le père.

Enceinte, son compagnon la quitte

Le drame s’est produit mardi dernier à Pattaya, en Thaïlande. Netchanok Nokyungtong, une jeune femme de 20 ans, a jeté son enfant par la fenêtre après que son compagnon lui ait brisé le cœur. Marié, il était reparti rejoindre sa famille en Corée du Sud.

En effet, lorsque ce dernier a appris qu’elle était enceinte, il l’a simplement quittée et lui a conseillé de se faire avorter. Toutefois, celle-ci n’avait pas assez d’argent pour le faire. Ainsi, après avoir accouché seule dans sa chambre, la jeune femme a décidé de jeter le nouveau-né par la fenêtre située au 17ème étage.

Le cordon ombilical était encore attaché

Un témoin horrifié a vu le bébé tomber. Il est rapidement descendu et l’a découvert placé dans un sac plastique. Selon le Daily Mail, le cordon ombilical était encore attaché et son cœur ne battait plus.

Ce voisin a immédiatement alerté les secours. Mais une fois sur place, ils n’ont pu que constater le décès du nourrisson. Après avoir retrouvé la mère de l’enfant, les enquêteurs l’ont interpellée et placée en garde à vue. Elle a déclaré à la police qu’elle avait eu le cœur brisé par le père déjà marié de l’enfant.

Publié le jeudi 9 novembre 2017 à 11:13, modifications jeudi 9 novembre 2017 à 12:59

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !