Monde

Thaïlande : la fille la plus poilue au monde a enfin trouvé l’amour

Supatra Sasuphan

La petite « fille la plus poilue au monde » a bien grandi et a enfin trouvé l’amour en Thaïlande. Elle nous présente “l’amour de sa vie”.

Des poils sur les paupières

Supatra Sasuphan est entrée, en 2010, dans le Guiness Book des records comme la fille la plus poilue au monde. Originaire de Thaïlande, son visage, ses oreilles, ses jambes, son dos et même ses paupières sont couverts d’épais cheveux.

La jeune fille souffre d’hypertrichose, une maladie congénitale provoquée par une mutation de chromosome. Elle a été répertoriée chez moins de 50 personnes dans le monde, selon une étude faite par des dermatologues.

Étant plus jeune, elle a entendu tous les surnoms, comme Chewbacca ou loup-garou, rapporte Le Tribunal du Net.

Certaines personnes s’amusaient à m’embêter et à m’appeler « le singe », mais c’est fini, ils ne le font plus maintenant.

Supatra Sasuphan

Elle a enfin trouvé l’amour

Pour l’instant, il n’existe aucun remède pour traiter son cas et aucune méthode d’épilation n’a été couronnée de succès. Pourtant, les médecins ont testé plusieurs séries de traitements d’épilation au laser quand elle était enfant, mais cela n’a fait qu’augmenter la repousse des poils à chaque fois.

Désormais âgée de 17 ans, Supatra ‘Natty’ Sasuphan a enfin trouvé l’amour. En effet, sur les réseaux sociaux, la jeune femme a annoncé :

Tu n’es pas seulement mon premier amour, tu es l’amour de ma vie.

Depuis, la jeune femme a décidé de se raser le visage lorsque ses poils deviennent trop longs.

Publié le mardi 9 janvier 2018 à 11:43, modifications mardi 9 janvier 2018 à 10:25

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !