Monde

Texas : Elle simule une grossesse et tue une femme pour voler son bébé

Après avoir simulé une grossesse pendant des mois, une femme de 34 ans, Yesenia Sesmas, s’est rendue au domicile d’une de ses connaissances pour la tuer et enlever son bébé qui venait de naître.

Après avoir simulé une grossesse auprès de ses proches, Yesenia Sesmas, une femme de 34 ans originaire du Texas, aux États-Unis, s’est rendue jusqu’au Kansas pour tuer une de ses connaissances dans le but d’enlever son bébé qui venait tout juste de naître.

C’est son mari qui a fait la macabre découverte en rentrant du travail et qui a donné l’alerte. Les policiers ont d’abord suspecté l’époux avant finalement de s’intéresser à Yesenia Sesmas, une femme que la victime connaissait depuis de nombreuses années.

Une vie compliquée et éprouvante

Selon des proches, Yesenia traversait une période difficile. En plus d’avoir lutté contre le cancer, elle n’arrivait pas à tomber enceinte. Elle était également divorcée et avait arrêté de fréquenter l’église. Ainsi, elle aurait simulé une grossesse pendant plusieurs mois, avant de mettre son plan à exécution.

La voleuse a été arrêtée samedi 19 novembre 2016 par les autorités américaines pour enlèvement et meurtre. Yesenia Sesmas a affirmé que le meurtre n’était pas prémédité, mais accidentel. Elle devrait passer de nombreuses années en prison.

Fort heureusement, la petite Sophia Victoria Gonzales Abarca, âgée de 15 jours, est saine et sauve. Elle a été confiée au frère de la victime, qui considère l’enfant comme tout ce qui lui reste de sa sœur bien-aimée.

Publié le lundi 28 novembre 2016 à 12:13, modifications lundi 28 novembre 2016 à 10:11

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !