Monde

Texas : Une mère laisse ses enfants mourir de chaud dans une voiture pour les punir

Texas enfants meurt voiture

Au Texas, une mère de famille est accusée d’avoir oublié ses deux enfants dans une voiture garée au soleil, alors que le thermomètre affichait 35 degrés à l’extérieur.

Enfermés trois heures en pleine canicule

Deux enfants sont morts dans une voiture au Texas, aux États-Unis. Leur mère les a enfermés trois heures en pleine canicule, car ils étaient « désobéissants ». Les deux enfants, âgés d’un et deux ans, ont ainsi été retrouvés inanimés par les forces de l’ordre, alors qu’il faisait 35° dehors. Selon les médecins légistes, ils n’auraient pas tenu plus de trente minutes dans l’habitacle du véhicule.

Des versions contradictoires

Interrogée par les forces de l’ordre, la mère de famille a expliqué, dans un premier temps, que les enfants s’étaient eux-mêmes « enfermés dans la voiture ». Elle avait alors tenté de briser les vitres pour les secourir, mais en vain.

Puis, celle-ci a changé de version. En effet, elle a déclaré à la police que ses deux enfants s’amusaient à l’intérieur du véhicule et qu’elle aurait alors pris la décision de fermer la porte pour leur donner une leçon. La jeune femme de 24 ans a ensuite expliqué aux enquêteurs qu’elle avait fumé de l’herbe, puis entamé une sieste, en pensant que ses enfants pourraient sortir seuls de la voiture.

Vendredi dernier, Cynthia Randolph a été mise en examen pour “négligence sur un enfant causant de graves blessures corporelles“. Elle est détenue à la prison du comté de Parker dans l’attente de son procès.

Cynthia Randolph

Publié le mercredi 28 juin 2017 à 9:33, modifications mercredi 28 juin 2017 à 7:45

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !