Monde

Texas : accusés d’avoir forcé ses enfants à se brosser les dents avec des excréments

Texas

Un couple originaire du Texas obligeait leurs enfants à se brosser les dents avec des excréments d’animaux pour les punir.

Ils avaient oublié de nettoyer la litière du chat

Les faits se sont déroulés à San Antonio, au Texas, aux États-Unis. James Howard Chalkley, 32 ans, ainsi que sa compagne Cheyanne, 22 ans, ont été interpellés pour avoir maltraité leurs trois enfants.

En effet, un soir, en rentrant du travail, le père de famille s’est aperçu que ses enfants n’avaient pas nettoyé la litière du chat. Le trentenaire a alors obligé sa progéniture à sentir les excréments de l’animal. Puis, la petite fille âgée de 5 ans a dû en manger et s’en servir pour se brosser les dents.

Les enfants ont été placés dans un foyer d’accueil au Texas

Le père se servait également d’un collier à chiens à impulsions électriques pour punir ses enfants, leur laissant ainsi des marques sur le corps. Parfois, il les fouettait avec une ceinture.

C’est un enseignant qui a donné l’alerte après avoir constaté des ecchymoses sur le bras de la fillette. Or, rien ne laissait envisager que les victimes vivaient un tel enfer. En effet, le Facebook du couple était rempli de photos de famille laissant croire à une vie parfaite.

Selon Ayoye, le couple a été interpellé lundi dernier et inculpé de maltraitance. Les enfants, un garçon de 3 ans et ses deux sœurs de 5 et 10 ans, ont été placés dans un foyer d’accueil.

Publié le lundi 6 novembre 2017 à 10:21, modifications lundi 6 novembre 2017 à 10:49

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !