Monde

Taïwan : l’actrice Terri Kwan expose sa fille de 2 ans en lingerie sur Instagram

Taïwan

Tollé à Taïwan ! Une célèbre actrice a trouvé amusant de grimer sa fille de 2 ans en mannequin lingerie, comme les célèbres Anges de Victoria’s Secret.

Vêtue d’un soutien-gorge et de porte-jarretelles

L’actrice Terri Kwan a provoqué un véritable tollé à Taïwan. En effet, pour Halloween, cette maman de 41 ans a partagé une photo de sa fille déguisée en mannequin lingerie. Tout comme les Anges de Victoria’s Secret.

La fillette de deux ans s’est ainsi retrouvée sur Instagram vêtue d’un soutien-gorge de dentelle blanche, de porte-jarretelles, et même des fameuses ailes.

Il n’en fallait pas plus pour scandaliser les internautes

Jugeant cette tenue bien trop sexy pour un enfant de son âge, les internautes ont violemment réagi à la suite de la publication des photos et de la vidéo sur la page Instagram de l’actrice.

Je suis un grand fan de toi depuis des années, avant et après les enfants. Je ne mets jamais mon nez dans les affaires des autres parents, sur comment ils doivent élever ou pas leurs enfants. Mais ce n’est pas bien, un tout-petit portant un déguisement comme celui-ci, c’est scandaleux. S’il te plaît, ne le refais pas.

Face au tapage médiatique provoqué par ce déguisement, la chaîne câblée taïwanaise TVBS a relayé l’information. Quant à la mère, celle-ci s’est défendue en avançant qu’elle avait pour habitude de déguiser sa fille, rapporte le site Purepeople.

Publié le mardi 7 novembre 2017 à 10:36, modifications mardi 7 novembre 2017 à 10:12

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

1 Commentaire