Monde

Sexe : Un couple s’envoie en l’air pendant un vol Ryanair devant les autres passagers

Un couple se fait filmer en pleine action

Lors d’un vol Manchester – Ibiza, un couple a fait l’amour devant tout le monde. Evidemment, les passagers qui étaient à côté d’eux ont filmé la scène…

STORY - Episode 1/5

Cet article fait partie d'une "story" (une story est un ensemble d'articles relatifs à un sujet précis suivi par nos journalistes)

Naviger dans la "Story"

Episode suivant >>

Il y a des gens qui sont sans gêne… Et des couples aussi. C’est ce que les passagers d’un vol Ryanair qui reliait Manchester à Ibiza ont pu constater.

En effet, alors que les lumières sont allumées dans l’appareil et que tous les passagers discutent, un couple qui se trouvait près du hublot a décidé de faire l’amour devant tout le monde. Assez originale comme idée mais on le sait bon nombre de personnes ont toujours rêvé de s’envoyer en l’air. Il y a des limites tout de même… L’exhibitionnisme est puni par la loi.

Le couple demande des préservatifs aux passagers

Ce moment était très gênant et des passagers ont capturé cette scène. Une vidéo a été publiée sur le site de MailOnline où on voit le couple en pleine action.

En effet, on peut y voir une jeune femme assise sur son compagnon… Heureusement ils ont gardé leurs vêtements… Et visiblement, ils n’ont pas l’air dérangé par leurs voisins et sont assez concentrés sur leur affaire.

Mais ce couple ne s’est pas arrêté là (et ça aurait été pas mal…) Oui, selon un passager qui a été interviewé par DailyMail le couple a demandé des préservatifs aux autres passagers.

Voici ce que raconte ce témoin :

 Nous avons rigolé avec eux, mais dix minutes plus tard, nous avons vu qu’il ne plaisantait pas.

Evidemment, les hôtesses de l’air ont été immédiatement prévenues.

Vingt minutes plus tard, une personne est allée se plaindre auprès du personnel de cabine, mais les employés de Ryanair n’ont rien fait.

Et d’ajouter  :

 Nous ne tolérerons aucun comportement indiscipliné, perturbateur ou inapproprié dans nos avions. Les passagers qui semblent se comporter de manière inacceptable peuvent être tenus responsables de nouvelles sanctions.

Nous ne savons pas si ce couple a été sanctionné une fois au sol… En tout cas, les passagers du vol Manchester – Ibiza de Ryanair se souviendront longtemps de leur périple.

En tout cas, la vidéo de ce couple a fait le tour des réseaux sociaux.

Publié le mardi 13 juin 2017 à 15:32, modifications jeudi 20 juillet 2017 à 14:40

Naviger dans la "Story"

Episode suivant >>

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !