Monde

Sexe : L’homme qui a fait l’amour publiquement dans un avion Ryanair est en couple !

Sa petite amie est enceinte...

Le 13 juin, nous vous expliquions qu’un couple avait eu une relation sexuelle devant tout le monde à bord d’un avion Ryanair. Et bien nous avons du nouveau ! En effet, cette affaire a fait un buzz incroyable, et l’homme en question a en réalité trompé sa petite amie enceinte avec qui il est en couple depuis six ans !

STORY - Episode 2/5

Cet article fait partie d'une "story" (une story est un ensemble d'articles relatifs à un sujet précis suivi par nos journalistes)

Naviger dans la "Story"

<< Episode précédentEpisode suivant >>

Une incroyable histoire

C’est lors d’un vol Ryanair qui reliait Manchester à Ibiza que l’affaire s’est déroulée. Un couple se trouvant près d’un hublot a décidé de faire l’amour devant tout le monde. S’envoyer en l’air dans un avion, quelle drôle d’idée…

Malheureusement pour ce couple, l’idée n’a pas plu à tout le monde ! En effet, l’exhibitionnisme est puni par la loi… Ce qui est assez normal tout de même ! Un peu de pudeur !

Ce moment était assez incroyable, et des passagers à bord de l’avion ont filmé la scène, l’envoyant ensuite au site MailOnline. On découvre assez distinctement le couple en train de faire l’amour, la femme étant assise sur son compagnon. Du moins, on croyait que c’était son compagnon ! Mais en réalité, cet homme est déjà en couple.

L’homme et la femme, Shaun Edmondson et Tracey Bolton, en vol retour d’Ibiza, ont même demandé des préservatifs aux autres passagers qui ont fini par alerter les hôtesses de l’air. De nombreuses plaintes ont été enregistrées auprès du personnel de bord. Et l’histoire ne s’arrête pas là !

Un homme en couple

En réalité, l’homme qui apparaît sur la vidéo, Shaun Edmondson,  est fiancé à une jeune femme, Jenna Ross (ci-dessous). Cette dernière, âgée de 25 ans et enceinte, attendait le retour de son petit ami à la maison ! Les deux tourtereaux avaient même prévu de se marier, mais il paraîtrait que les plans aient légèrement changé depuis la parution de la vidéo, ce qu’on peut assez facilement comprendre !

Enceinte de six mois, la jeune femme a été extrêmement choquée en découvrant ces images. Il faut savoir qu’elle était en couple avec Shaun depuis six ans… On comprend qu’elle ait pu être traumatisée par ces images, d’autant plus qu’elles ont fait le tour du monde, la vidéo étant devenue virale !

Et la passagère ?

Révélée par le Sun , Tracey Bolton est la femme qui était assise sur l’homme dans l’avion.  Surnommée “la mystérieuse blonde” (“Mystery blonde”)  par les internautes, cette anglaise âgée de 39 ans et mère de trois enfants a expliqué qu’elle voulait simplement s’amuser en faisant un lap dance avec un inconnu… Elle explique avoir été choquée de voir la vidéo faire le buzz dqns le monde entier, estimant qu’elle ne faisait rien de mal et ne connaissait pas l’histoire de Shaun.

Maman de trois enfants, elle admet que c’était une erreur… Elle se dit mortifiée par la viralité de cette histoire, et espère que ce sera bientôt juste un mauvais souvenir.

Quelle histoire incroyable !

Publié le mercredi 14 juin 2017 à 10:53, modifications jeudi 20 juillet 2017 à 14:41

Naviger dans la "Story"

<< Episode précédentEpisode suivant >>

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

17 Commentaires