Monde

Ses parents l’encouragent à vendre sa virginité au plus offrant

Une jeune Australienne de 20 ans a mis sa virginité aux enchères pour se payer des études et offrir une maison à ses parents.

Vendre sa virginité au plus offrant

Kiara, une jeune Australienne de 20 ans, a mis sa virginité en vente sur le site Cendrillon Escorts. L’agence est célèbre pour mettre en relation des hommes fortunés et des jeunes femmes vierges.

Le prix de base a été fixé à 100 mille euros et la jeune femme voit la vente de son corps comme une forme d’émancipation.

Dans la vidéo, elle explique les raisons qui l’ont amenée à vouloir se vendre. Avec l’argent récolté, elle espère ainsi payer ses études, voyager dans le monde et soutenir financièrement sa famille.

 En vendant ma virginité, j’aurai l’opportunité de faire des choses que je n’aurais jamais pu faire autrement. Je voudrais également m’acheter un appartement et avoir mon propre espace,

explique Kiara, qui vit actuellement à Sydney.

Aider sa famille

Selon le Daily Mail, les parents de la jeune fille la soutiennent dans sa décision. Ils ont même estimé qu’il était préférable qu’elle vende sa virginité plutôt que de la « donner gratuitement » à un garçon qui la quittera plus tard.

Sa virginité a été attestée par un médecin, qui a émis un certificat. Le cas de Kiara inquiète certaines institutions anti-prostitution en Australie.

L’année dernière, une jeune Roumaine, âgée de 18 ans, avait également mis sa virginité aux enchères via la même agence, en Allemagne.

Publié le jeudi 29 mars 2018 à 16:18, modifications jeudi 29 mars 2018 à 15:35

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !