Monde

Seattle : Enorme bagarre dans un avion, une hôtesse de l’air joue les Wonder Woman

L’intervention d’une hôtesse de l’air lors d’un vol entre Seattle et la Chine a permis d’éviter un terrible drame

Une impressionnante bagarre aurait éclaté cette semaine dans un vol Delta Airlines entre la ville de Seattle et la Chine. Une hôtesse de l’air a permis d’éviter le pire. Un passager était sur le point d’ouvrir l’une des issues de secours en plein vol.

Une scène digne d’un film catastrophe s’est déroulée dans la soirée de jeudi lors d’un vol entre Seattle et Pékin selon des précisions de M6 Info. L’intervention musclée d’une hôtesse de l’air a permis de sauver la vie de nombreuses personnes à bord.

Panique à bord : un homme tente d’ouvrir la sortie de secours en plein vol !

Deux heures après le décollage, un jeune passager est devenu littéralement fou. L’homme, âgé seulement de 23 ans, se serait levé d’un bond. Il aurait ensuite foncé vers l’issue de secours. Il aurait alors tenté d’ouvrir la porte, en plein vol ! Deux hôtesses de l’air se sont précipitées sur lui et ont tenté de le maîtriser. La lutte fut âpre entre le personnel de l’appareil et l’individu, pris de panique. L’homme s’est débattu de toutes ses forces. Il a asséné des coups de poings aux hôtesses de l’air. Devant cette scène surréaliste et terrifiante, d’autres membres de l’équipage et des passagers sont venus prêter main forte. Ils ont tenté par tous les moyens de raisonner l’homme et de la maîtriser par la force. Le jeune homme était totalement incontrôlable et déterminé.

Le sang-froid d’une hôtesse de l’air digne de Wonder Woman

L’intervention d’une hôtesse de l’air a permis d’éviter le pire. L’homme allait finir par ouvrir l’issue de secours en plein vol. L’une des hôtesses a alors décidé d’utiliser les grands moyens pour mettre ce forcené hors d’état de nuire. La sécurité des passagers à bord et du vol était grandement menacée. La jeune femme a donc décidé de se servir d’une bouteille de vin selon des indiscrétions de M6 info. L’hôtesse de l’air a frappé l’individu avec une bouteille jusqu’à ce qu’elle se brise sur la tête du forcené.

Grâce à cette intervention de l’hôtesse de l’air et suite à la violence des chocs répétés avec l’utilisation de la bouteille, le jeune homme a pu être finalement ligoté. Des renforts sont ensuite arrivés et l’individu a pu être totalement maîtrisé.

Les conséquences de ce geste fou pour le jeune passager de 23 ans

Face à cette situation cauchemardesque, l’avion a finalement fait demi-tour. Le passager qui avait perdu la raison a donc été débarqué à l’aéroport de Seattle. Le FBI a depuis été chargé de l’enquête. Selon M6 info, le rapport du FBI stipule que le jeune homme voyageait en première classe. Il avait demandé une bière avant le décollage. Il ne présentait pourtant aucun signe d’ébriété. Le jeune homme, pris d’un coup de folie passagère, a comparu devant un tribunal. Il a été incarcéré suite à ce geste fou qui a mis en danger tous les passagers à bord du vol. L’individu en question devra être à nouveau auditionné le 13 juillet prochain. Le jeune homme n’aurait fourni aucune explication suite à cette scène surréaliste ou pour justifier ses actes.

Aucune précision en revanche n’a été donnée sur l’hôtesse de l’air dont le geste a été décisif afin de maîtriser le forcené. Elle aurait pu recevoir une médaille de bravoure de la ville de Seattle à la manière des films de super-héros. Son sang-froid et sa décision ont permis d’éviter le pire.

Publié le dimanche 9 juillet 2017 à 14:20, modifications dimanche 9 juillet 2017 à 14:22

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !