Monde

Il sauve 7 vies de la pire façon

Un jeune garçon s’est donné la mort lors de ses 18 ans, en jouant à la roulette russe, et a sauvé sept vies grâce aux dons de ses organes.

Selon CBS News, un jeune Américain âgé de 18 ans est mort deux jours après avoir été mortellement blessé en jouant à la roulette russe, le jour de son anniversaire, samedi 15 octobre 2016.

Austin Balcarcel se trouvait dans le garage de sa maison, à Sandston, en Virginie, aux États-Unis, avec un ami, lorsqu’il s’est saisi d’un pistolet à barillet pour jouer sa vie à la roulette russe.

Il avait placé une balle dans le barillet du revolver, posé le canon sur sa tempe et tiré un premier coup, puis un deuxième. Le deuxième coup lui a été fatal. Il est décédé à la suite de ses blessures à la tête lundi dernier.

Avant sa mort, Austin Balcarcel avait fait don de ses organes. Comme son corps était intact, il a pu ainsi sauver sept personnes.

La police enquête actuellement sur le drame. Elle cherche à comprendre comment le jeune homme a pu se procurer un revolver.

Lors de leurs investigations, les forces de l’ordre ont trouvé deux fusils, plusieurs munitions, un vaporisateur permettant de fumer de la marijuana, plusieurs revues spécialisées sur les armes et des pilules non identifiées dans son appartement.

Une page GoFundMe a été créée pour récolter des dons afin de payer des funérailles dignes aux proches de la victime.

Publié le lundi 24 octobre 2016 à 9:05, modifications lundi 24 octobre 2016 à 7:35

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !