Monde

Sexe sur un vol Ryanair : La mystérieuse blonde a beaucoup de mal à assumer le buzz

Elle affirme avoir seulement voulu s'amuser...

Tout le monde ne parle que de ça ces derniers jours : le couple qui s’est envoyé en l’air dans un avion Ryanair reliant Manchester à Ibiza. La vidéo fait le tour du monde, et fait un buzz incroyable sur Internet. On comprend donc que les deux protagonistes soient particulièrement mal à l’aise !

STORY - Episode 5/5

Cet article fait partie d'une "story" (une story est un ensemble d'articles relatifs à un sujet précis suivi par nos journalistes)

Naviger dans la "Story"

<< Episode précédent

Rappel des faits

L’incroyable scène s’est déroulée jeudi dernier. C’est dans un avion de la compagnie Ryanair que les passagers ont découvert une scène à laquelle ils ne s’attendaient pas. Côté hublot, une jeune femme surnommée depuis la mystérieuse blonde, a chevauché un jeune homme.

Certains affirment qu’ils ont eu une relation sexuelle devant tout le monde. Mais il semble en réalité que cette jeune femme, Tracey Bolton, ait « seulement » voulu faire une lap dance… Bref, toujours est-il que les images ont été rapidement diffusées sur Internet, et que tout le monde en parle !

Où est l’homme ?

L’homme que l’on voit sur la vidéo s’appelle Shaun Edmondson. Le problème, c’est qu’il est en couple depuis six ans avec une femme actuellement enceinte. Et que cette dernière n’est pas la mystérieuse blonde que l’on voit sur la vidéo ! Et non, il a trompé la jeune Jenna Rosse, qui attendait patiemment à la maison le retour de son petit ami…

Imaginez donc sa surprise en découvrant les images. D’ailleurs, depuis cette affaire, Shaun Edmondson reste introuvable. Personne n’arrive à le joindre ! Sa petite amie serait d’ailleurs assez inquiète car elle n’a aucune nouvelle depuis la parution de la vidéo. On peut comprendre qu’il soit particulièrement gêné… On imagine qu’il va revenir prochainement, et qu’il devra expliquer ses faits et gestes à sa famille…

Et la mystérieuse blonde ?

De son côté, Tracey Bolton se sent humiliée. La jeune femme de 39 ans, maman de trois enfants, est très perturbée par cette vidéo. Elle ne connaissait pas Shaun Edmondson, et voulait simplement s’amuser un petit peu…

Elle a tenu à affirmer qu’il ne s’était absolument rien passé, contrairement à ce que certains ont affirmé. Selon elle, il n’y a pas eu de relation sexuelle… D’ailleurs, la jeune femme peut compter sur le soutien de ses amis qui affirment qu’elle était encore habillée et voulait simplement faire un lap dance sexy… Dur dur de la croire quand on voit la vidéo !

Malheureusement, c’est maintenant trop tard pour pleurer. Il faut assumer ! Reste à retrouver Shaun, pour connaître sa version des faits… A suivre !

Publié le jeudi 15 juin 2017 à 11:08, modifications jeudi 20 juillet 2017 à 14:42

Naviger dans la "Story"

<< Episode précédent

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

2 Commentaires