Monde

Russie : Une femme découvre que son petit-ami viole un cheval

Russie Une femme découvre à travers d’une vidéo que son petit-ami viole un cheval

En Russie, une jeune femme a plaqué son petit-ami après l’avoir vu sur une vidéo en train de violer un cheval.

Écœurée, elle le quitte sur-le-champ

Les faits se sont déroulés à Ufa, en Russie. Après avoir vu une vidéo, une jeune femme a été forcée de constater que son petit-ami avait des rapports sexuels avec une jument. Celle-ci a immédiatement rompu avec lui après que la police lui a montré les images.

Au moment des faits, le jeune homme n’avait pas remarqué que la ferme était munie de caméras et qu’il était filmé. Sur la vidéosurveillance, on le voit d’abord traîner la jument dans un coin. Puis, il la touche avec ses doigts et finit par la pénétrer.

Il met le feu à ferme

Ce n’est qu’une fois l’acte consommé, alors qu’il fumait une cigarette, que le jeune homme a remarqué qu’il avait été filmé à son insu. Paniqué, ce dernier a alors tenté de casser la caméra avec un bâton, mais en vain. Il a alors brûlé la grange en mettant le feu à une botte de foin, rapporte le Mirror.

Malheureusement pour lui, certaines caméras ont échappé aux flammes et les enquêteurs sont parvenus à l’identifier. Le zoophile a été interpellé et placé en garde à vue. Il a été inculpé d’incendie volontaire et d’acte de cruauté envers un animal.

Publié le lundi 23 octobre 2017 à 9:41, modifications lundi 23 octobre 2017 à 9:41

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

2 Commentaires