Russie : une mère de famille tente de vendre la virginité de sa fille de 13 ans

Une mère de famille a tenté de vendre la virginité de sa fille de 13 ans, en Russie, à un riche homme d’affaires, pour une valeur de 21.000 euros.

Interpellée par un agent infiltré

Irina Gladkikh, une mère de famille âgée de 35 ans, est accusée d’avoir tenté de vendre la virginité de sa fille de 13 ans à un riche homme d’affaires. Selon le journal britannique Mirror, la femme et l’une de ses amies se sont rendues à Moscou, en Russie, pour vendre la “première nuit” de la jeune fille. Toutefois, elle a été interpellée après avoir reçu un million et demi de rouble en espèces, soit 21.000 euros. Le soi-disant client était en réalité un agent infiltré.

La mère se prostituait pour arrondir ses fins de mois

La jeune fille de 13 ans a été immédiatement retirée à sa mère et prise en charge par les services sociaux. Elle a été emmenée à l’hôpital pour subir des examens médicaux. Le ministère russe de l’Intérieur a publié une vidéo choquante dans laquelle la mère de famille admet avoir voulu vendre la virginité de sa fille.

La mère de l’adolescente, qui travaille comme agent immobilier, a participé à divers concours de beauté. Elle travaillait également comme prostituée, pour arrondir ses fins de mois. Dans une déclaration, Irina a déclaré qu’elle avait des problèmes d’argent.

Jeudi, une jeune fille de 18 ans, originaire d’Italie, avait également décidé de vendre sa virginité aux enchères. Elle voulait se payer des études et aider sa famille.

Modifié : 20 janvier 2018 9 h 58 min

Ce site utilise des cookies.