Monde

Russie : Une jeune maman meurt dans une cuve de chocolat fondu

En Russie, un drame pré Noël vient d’avoir lieu. Svetlana Roslina, une jeune maman de 24 ans, est morte après être tombée dans une cuve de chocolat.

Svetlana Roslina, une jeune mère de deux enfants est morte en tombant dans une cuve de chocolat fondu. Une mort aussi horrible que mystérieuse à Fedortsovo, non loin de Moscou, en Russie, rapportée par le Daily Mail.

Mère de deux enfants, Svetlana Roslina a été broyée par les hélices de la cuve

En effet, alors qu’elle se trouvait dans la chocolaterie où elle travaillait, la jeune femme de 24 ans a fait tomber son téléphone portable dans une grande cuve contenant du chocolat fondu. Elle aurait tenté de le récupérer, mais alors qu’elle effleurait l’appareil du bout des doigts, elle aurait chaviré dans le réservoir de confiserie.

Seules ses jambes ont été retrouvées

Selon les premiers éléments de l’enquête, une turbine située dans la cuve à chocolat a causé sa mort. D’abord coincée dans le mixer géant, elle n’est pas parvenue à s’en extraire et a ensuite été broyée par les hélices destinées à mélanger le chocolat liquide.

Seules ses jambes ont été retrouvées. La jeune femme laisse ainsi son mari seul avec leurs deux fils âgés de moins de cinq ans.

Une autre source dément la version officielle. Selon elle, Svetlana serait tombée en vidant un sac d’ingrédients dans la cuve, rapporte le site belge 7sur7.

 

Publié le vendredi 16 décembre 2016 à 12:22, modifications vendredi 16 décembre 2016 à 11:35

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !