Monde

Russie: Un blogueur se suicide en direct sur Youtube en se laissant mordre par un serpent

Désespéré suite à son divorce, un célèbre présentateur russe a décidé de mettre fin à ses jours en direct sur YouTube.

Un venin capable de terrasser 40 hommes

Lundi dernier, Arslan Valayev, blogueur et présentateur russe, s’est donné la mort en direct sur Youtube. L’homme, âgé de 32 ans, s’est laissé morde par un mamba noir, l’un des serpents les plus venimeux d’Afrique. Son puissant venin est capable de tuer entre 12 et 40 hommes, en une seule morsure.

Désespéré, il venait de divorcer

Très célèbre en Russie, il postait régulièrement des vidéos avec sa femme sur leur passion pour les animaux et surtout les reptiles. Le couple avait d’ailleurs des centaines de milliers de followers.

Toutefois, l’accusant de l’avoir battu, sa femme avait divorcé. Désespéré par la fin de son mariage, Arslan Valayev avait décidé de mettre fin à ses jours d’une façon théâtrale.

Il demande aux internautes de prévenir sa femme

Ainsi, dans la vidéo, le trentenaire explique qu’il doit “faire ce qu’il a à faire”. Puis, il s’absente quelques instants et revient avec une morsure à la main. Lentement, son état se détériore et ses membres se paralysent. Il demande alors à ses spectateurs d’appeler son ex-femme pour qu’elle lui téléphone.

Plusieurs internautes auraient prévenu les secours, mais ces derniers n’auraient rien pu faire. À leur arrivée, Arslan Valeev était mort.


Publié le jeudi 28 septembre 2017 à 14:08, modifications vendredi 29 septembre 2017 à 11:24

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !