Ne supportant plus que son camarade de chambre fume, un homme de 45 ans a massacré son colocataire à Moscou, en Russie.
Il fumait trop
Les faits se sont déroulés à Moscou, en Russie. Excédé par la dépendance de son colocataire à la cigarette, un homme de 45 ans a perdu le contrôle de soi-même. En effet, après s’être disputé une énième fois, il s’est saisi d’un couteau et l’a poignardé à 40 reprises.
Il a ensuite émasculé le cadavre de son camarade de chambre, avant de lui couper la tête, les bras et les jambes. Puis, il a abandonné le corps et les membres dans le hall de l’immeuble, rapporte le site 20min.ch.
Un porte-parole de la police a déclaré :
Il a été poignardé neuf fois dans l’estomac et cinq fois dans l’aine. Au total, il a été poignardé à plus de 40 reprises avant d’être démembré.
Il expose ses parties génitales
En arrivant dans le hall de l’immeuble, les voisins d’Eduard Assylov, 37 ans, ont fait la découverte macabre. Le corps du mécanicien gisait dans une mare de sang et ses parties génitales reposaient sur un coussin.
Selon le Daily Mail, les policiers ont d’abord cru à un meurtre commis par un rival amoureux. Cependant, peu de temps après le drame, le colocataire de la victime est passé aux aveux. Mis en examen pour meurtre, le quadragénaire risque désormais la prison à perpétuité.
