Monde

Russie : le chirurgien se loupe, sa poitrine devient « carrée »

Russie

Son sein gauche se froisse

La blogueuse Yulia Debbagkh est désespérée. En effet, il y a 13 ans, cette jeune femme s’est fait poser des implants mammaires dans une clinique de Moscou, en Russie. Cependant, le chirurgien qui l’a opéré s’est complètement raté, et la trentenaire s’est retrouvée avec une poitrine carrée.

La Russe a choisi de partager son histoire sur Instagram et de publier des photos de sa poitrine devenue quadrangulaire. Elle a également expliqué que l’implant de son sein gauche s’était froissé et qu’il était désormais impossible de le lisser.

Moquée sur le Web

Mais au lieu de recevoir des messages de soutien, la blogueuse a reçu des insultes. Certains internautes n’ont pas hésité à pointer du doigt ses seins carrés. D’autres lui ont suggéré d’implanter des seins triangulaires. Humiliée, elle n’a pas hésité à partager certains messages pour dénoncer les trolls, rapporte Le Matin.

Depuis, la blogueuse a pris rendez-vous chez un nouveau chirurgien afin de remplacer ses implants. Après avoir été examiné, le médecin lui a expliqué que ses prothèses avaient été mal placées. En effet, ces dernières auraient dû être glissées sous le muscle et non pas au-dessus. Yulia souhaite désormais porter plainte contre la clinique responsable de cet échec complet.

Russie

Publié le jeudi 8 février 2018 à 12:48, modifications jeudi 8 février 2018 à 10:51

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !