Russie : un plombier se fait passer pour un gynéco pour ausculter les patientes

Un plombier de 31 ans s’est fait passer pour un gynécologue pour examiner les patientes d'un hôpital en Russie.

Il examine plusieurs femmes et une mineure

Anton Yarin, un homme de 31 ans, a réussi à se faire passer pour un médecin dans un hôpital en Russie. Le pervers a ainsi réussi à faire croire qu’il était gynécologue, afin d’assouvir ses fantasmes et ausculter des femmes dans son cabinet.

Originaire de Pervouralsk, le trentenaire avait pourtant été engagé en tant que plombier. Des images de vidéosurveillance montrent l’homme se promener dans les couloirs, en blouse blanche, se faisant passer pour un médecin.

Comme il avait accès à toutes les salles de l’hôpital, il a pu pratiquer des attouchements intimes à plusieurs femmes. Il aurait même ausculté une jeune fille mineure avant que la direction ne s’aperçoive de son stratagème.

Interpellé, puis relâché

Un porte-parole de l’hôpital a déclaré que le trentenaire connaissait bien l’hôpital puisqu’il y avait été hospitalisé pendant un certain temps. Il connaissait très bien les installations ainsi que tous les noms des médecins. Ses « collègues » le disaient très à l’aise et pensaient vraiment qu’il s’agissait d’un nouveau docteur.

Connu des services de police, Anton a déjà réalisé quelques mois de prison pour vol. Interrogé par la police, il a été relâché pour le moment, rapporte le site Ayoye.

Modifié : 29 janvier 2018 11 h 17 min

Ce site utilise des cookies.