Monde

Russie : elle se rend à un dîner romantique, il lui mange le nez et une oreille

Russie : elle se rend à un dîner romantique, il lui mange le nez et une oreille

Après s’être rendu à un dîner romantique, une femme a fini torturée et dévorée par l’homme qu’elle avait rencontré sur Internet en Russie.

Rencontré sur Internet en Russie

Irina Gonchar, une infirmière de 41 ans, a rencontré d’Anatoliy Ezhko, âgé de 45 ans, sur un site de rencontres en ligne, en Russie. Celui-ci l’a alors invitée chez lui pour un dîner romantique en tête-à-tête. Cependant, avant d’accepter son invitation, la femme a tenté de se renseigner sur le quadragénaire.

Ainsi, quelques jours avant le rencard, Irina s’est aperçue que toutes les photos de ses profils avaient disparu des réseaux sociaux. Sur certains d’entre eux, il avait même changé son nom. Or, malgré cette découverte, elle a accepté d’aller dîner avec lui.

Le dîner se transforme en scène digne d’Hannibal Lecter

Une fois arrivée chez lui, Anatoliy l’a soûlée et attachée. Il s’est ensuite mis à la battre et à la mordre. Le quadragénaire lui a d’abord arraché des morceaux d’oreilles, puis le nez et l’extrémité des doigts. Il a également voulu l’achever en lui serrant le cou. Toutefois, ses mains étaient devenues trop glissantes à cause du sang.

Au bout de quatre heures de torture, les voisins, alertés par les cris de la victime, ont fini par prévenir les autorités. La jeune femme a été hospitalisée dans un état grave. Malgré son visage défiguré, un traumatisme crânien, une commotion cérébrale et une côte cassée, ses jours ne sont pas en danger.

Selon la police, Anatoliy Ezhko était sous les effets de la drogue. Interrogé, il a été relâché sous caution dans l’attente d’un éventuel procès, rapporte le site 7sur7.

Publié le mercredi 8 novembre 2017 à 11:37, modifications mercredi 8 novembre 2017 à 11:38

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !