Monde

Russie : il coupe les tétons et les oreilles de son amie et lui mange le cerveau

Russie

Un jeune homme est accusé de cannibalisme en Russie. Il aurait frit le cerveau de son amie et il lui aurait arraché les tétons et les oreilles.

Il étouffe son amie avant de la manger

Les faits se sont déroulés le 8 mars 2017, à Valdaï, en Russie. Dmitry Luchin, 21 ans, est accusé de cannibalisme après avoir tué et mangé son amie Olga de 45 ans. En effet, après avoir passé la soirée ensemble, le jeune homme a attendu que la quadragénaire parte se coucher. Puis, lorsqu’elle s’est endormie, il l’a rejoint dans sa chambre et l’a étouffée avec un oreiller.

Il frit son cerveau

Le jeune homme, ancien soldat de l’armée russe et poète talentueux avec un QI élevé, a ensuite frappé sa victime à la tête, à plusieurs reprises, avec une bouteille de vin, jusqu’à la mort. Puis, à l’aide d’un hachoir, il lui a brisé la boîte crânienne. Il a alors extrait son cerveau, l’a frit et arrosé de son sang avant de le manger.

Il lèche le sang répandu au sol

Le cannibale aurait également coupé ses oreilles et ses tétons, avant de la poignarder quatre fois dans la poitrine. Puis, l’estomac a été ouvert afin que les organes se répandent à l’extérieur, rapporte le site faitsdivers.org.

S’adressant aux interrogateurs, Dmitry a déclaré :

J’ai aimé le goût de son cerveau et j’ai décidé de l’essayer à nouveau. J’ai vidé une partie de son sang dans un verre, puis j’ai léché celui qui s’était répandu sur le sol.

Publié le lundi 20 novembre 2017 à 10:11, modifications lundi 20 novembre 2017 à 9:46

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

3 Commentaires