Monde

Russie : La Fiancée de Chucky démembrait ses victimes par “pur plaisir sexuel”

Une jeune criminelle était jugée en Russie pour avoir tué quatorze personnes et les avoir démembrées.

Elle s’appelle Elena Lobacheva. Peut-être ne la connaissez-vous pas… mais elle est surnommée « la fiancée de Chucky ». Il s’agit d’une criminelle russe qui vient d’être jugée avec quatre hommes, par un Tribunal en Russie. Ce qu’on lui reproche ? D’avoir tué par moins de 14 sans-abris pour nettoyer Moscou des vagabonds et des ivrognes. Mais ce n’est pas tout.

Une pratique inspirée d’un film

La jeune femme, âgée de 27 ans, s’amusait à démembrer ses victimes au couteau. Elle a expliqué s’être inspiré du film d’horreur la fiancée de Chucky, qui date de 1998. Ce film était devenu une obsession pour la jeune femme qui avait fait tatouer la poupée sur son épaule.

Elena Lobacheva a ainsi par exemple poignardé à 107 reprises l’une de ses victimes. Et elle a raconté l’avoir démembré par pur plaisir sexuel.

Les quatre hommes et Elena Lobacheva ont finalement été arrêtés après avoir été filmés par une caméra de surveillance en train d’attaquer un employé de la ville qui a miraculeusement réussi à s’échapper. La jeune femme a été condamnée à 13 ans de prison.

Publié le jeudi 26 octobre 2017 à 11:49, modifications jeudi 26 octobre 2017 à 11:02

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !