Russie : Fou amoureux de son étudiante, un professeur organise un faux enlèvement

En Russie, un professeur a organisé un faux enlèvement pour « délivrer » son étudiante et la séduire en se faisant passer pour son héros.

Il espérait la conquérir en se faisant passer pour son sauveur

En Russie, un professeur fou amoureux de son étudiante a été arrêté à Saint-Pétersbourg après avoir organisé le faux enlèvement de la jeune femme. Il espérait la conquérir en se faisant passer pour son sauveur.

Âgé de 60 ans, il avait engagé en novembre 2015, pour 110 000 dollars, deux faux ravisseurs. Ils étaient censés simuler l’enlèvement du professeur et de son étudiante de 24 ans.

Les deux kidnappeurs ont alors attendu le professeur et l’étudiante et les ont menacés avec une arme, avant de les séquestrer dans une cave. Le professeur aurait alors joué le héros pour délivrer l’étudiante, pour qu’elle tombe amoureuse de lui.

Le plan ne s’est pas terminé comme prévu

Cependant, le plan du sexagénaire ne s’est pas terminé comme prévu. En effet, la police l’a interpellé ainsi que l’un des ravisseurs. Quant au second, il a pris la fuite et un avis de recherche a été lancé contre lui.

Le faux enlèvement s’est déroulé le 11 novembre 2015. Il n’a été révélé que mercredi dernier par un communiqué du Comité d’enquête de la ville de Vyborg, en Russie, rapporte BFMTV avec l’AFP.

Mis en examen pour “enlèvement”, le professeur sera jugé prochainement. Très choquée, l’étudiante est quant à elle désormais suivie par un psychothérapeute.

Modifié : 23 décembre 2016 8 h 09 min

Ce site utilise des cookies.