Monde

Russie : une femme pratique une fellation à l’accusé lors de son procès

Une femme a été surprise en train de pratiquer une fellation à son petit ami accusé de vol, dans une salle d’audience, en Russie.

Il attendait le verdict

Ce moment insolite a été filmé par des caméras de surveillance, dans un tribunal de Sovetsky, dans le district de Rostov-on-Don, en Russie. Une femme a été filmée en train de pratiquer une fellation à son petit ami alors que l’homme attendait que le juge rende son verdict.

Le juge venait d’interrompre la séance pour délibérer, lorsque le couple en a profité pour consommer l’acte sexuel, devant trois témoins. Les images ont été largement divulguées sur les réseaux sociaux et l’affaire a rapidement fait le tour du monde.

Condamnés pour outrage au tribunal

Sur les images, on peut observer la femme se pencher sur son petit ami, alors que celui-ci lui caresse la tête pendant qu’elle lui donne du plaisir. Toutefois, le couple a dû interrompre l’acte sexuel lorsque l’officier responsable de la sécurité de la salle les a sommés d’arrêter.

Jugé pour avoir volé quatre tôles d’acier avec le frère de sa petite amie, Andrey Andreev a été acquitté. Cependant, il a été reconnu coupable d’outrage au tribunal. Il devra payer une amende de 1.200 euros. Lidia Ziborova a été accusée du même crime. Elle sera prochainement traduite en justice, rapporte le journal The Sun.

Publié le samedi 31 mars 2018 à 14:38, modifications samedi 31 mars 2018 à 15:32

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !