Monde

Russie : Il découvre la double vie de sa femme en direct à la télévision

russie femme double vie

En Russie, en regardant un reportage à la télévision, un homme a découvert que sa femme se prostituait dans un bordel.

Il découvre la double vie de sa femme à la télévision

En Russie, en regardant un reportage sur l’intervention d’une équipe de police dans une maison close d’Oufa, une ville située entre la Volga et l’Oural, Igor Alexeev a découvert la double vie de sa femme. En effet, alors qu’il était confortablement assis sur son canapé, il a reconnu l’une des prostituées à l’intérieur de l’établissement. À sa surprise, il s’agissait de sa femme.

Sa femme se prostituait

Abasourdi, l’homme a aussitôt effectué des recherches sur Internet en tapant le nom du bordel incriminé. Il a fini par découvrir que sa femme Maria se prostituait à ses heures perdues. Elle proposait notamment des prestations sexuelles à la carte et la somme de 240 euros la nuit.

Il ne gagnait pas assez d’argent

Mariés depuis huit ans et parents d’une petite fille de six ans, Igor et Maria se sont depuis séparés. L’homme a déjà obtenu la garde de l’enfant. Selon le 7sur7, il souhaite désormais que sa femme ne puisse plus approcher sa fille.

Selon la mère de l’enfant, son ex-mari n’était pas capable de rapporter assez d’argent. Par conséquent, elle se serait vue dans l’obligation de se prostituer pour subvenir aux besoins de sa famille.

Publié le mardi 21 février 2017 à 11:20, modifications mardi 21 février 2017 à 9:36

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !