En Russie, un fou furieux a décapité sa nièce de 18 mois. Il s’est promené dans la rue en tenant la tête de la victime.
Il se promène dans la rue en brandissant la tête de sa nièce
Horreur en Russie, dans les rues d’Astrakhan. Mikhail Elinsky, 42 ans, récemment libéré d’un hôpital psychiatrique, a décapité sa nièce de 18 mois. Pour cela, il a attrapé l’enfant dans la rue et l’a enfermée dans la cuisine. Puis, le malade mental a tranché la gorge de la fillette à l’aide d’un couteau. Il est ensuite sorti torse nu dans la rue, les mains pleines de sang, en tenant la tête de la victime et l’arme du crime.
Libéré de l’hôpital psychiatrique, l’homme était encore dangereux
Alors qu’elle tentait de s’interposer, l’assassin a également poignardé la mère de l’enfant. Celle-ci souffre de graves blessures à l’abdomen. Elle avait pourtant demandé aux autorités que son oncle ne soit pas libéré de l’hôpital psychiatrique. Elle craignait que l’homme ne soit encore une menace pour la société. En effet, six ans auparavant, il avait déjà été jugé coupable du meurtre d’une femme.
L’assassin a été abattu par la police
Valentina Elinskaya, la mère du tueur, a déclaré que Mikhail s’était plaint du bruit que faisait l’enfant. En plus d’être schizophrène, l’homme était manifestement alcoolisé selon Viktoria Mikhaylova, un témoin de la scène.
Arrivée sur les lieux, la police n’a pas pu le raisonner et a tiré à trois reprises sur l’individu, afin de le maîtriser. Selon le Daily Mail, il était mort peu après son arrivée à l’hôpital.
